Organisation Générale de la Communauté
la plumap
En fait c'est un jeu de mot entre Pluméa et Map, bref
Tout pour vous guider au sein du forum.
Ce dernier présente plus de 60 canaux de discussions textuels et vocaux et il est vrai que ça peut faire peur à première vue ! Mais rassurez-vous, afin de vous permettre de vous y retrouver et de personnaliser au mieux votre expérience, le présent guide est là pour vous aider.
catégories
Les catégories sont là pour regrouper les salons qui abordent les mêmes thématiques. Cela permet d’organiser le serveur et de lui donner un aspect plus harmonieux.
Lorsque vous entrez pour la première fois dans le forum, vous choisissez plusieurs rôles qui ont pour but de personnaliser votre expérience. L’obtention d’un rôle via cette interface ouvre la section qui lui correspond et dissimule celles que vous ne sélectionnez pas.
Si vous êtes perdus, n’hésitez pas à demander dans le salon ☎▸assistance-hotline au sein de la catégorie ✦ ESPACE PLUMÉEN, un bénévole se fera le plaisir de vous guider !
descriptifs
Lorsque vous avez un doute quant à l’utilisation d’un salon, vous pouvez consulter les descriptions. Pour les trouver, rien de plus simple !
- Cliquez sur le salon dont vous voulez voir la description.
- Tout en haut de la fenêtre, à côté du nom du salon apparaît la description.
- Si toute la description n’apparaît pas, cliquez dessus pour qu’elle s’affiche.
- Cliquez sur le salon dont vous voulez voir la description.
- Faites glisser la fenêtre vers la gauche pour faire apparaître la liste des membres.
- Tout au-dessus, sous le nom du salon apparaît la description.
Une question ?
- Sollicitez notre équipe de bénévoles prêts à vous aider 7/7 dans le salon ☎▸assistance-hotline.
- Si vous désirez vous adresser directement à l'équipe de direction, dirigez vous vers le salon 🎫▸ticket.
- Si vous n'êtes pas sur le forum, vous pouvez contacter l'équipe de direction via e-mail par formulaire.